Mobile
Comment utiliser mon mobile à l’étranger ?
Lorsque vous voyagez à l’étranger, l’utilisation de votre mobile peut soulever certaines questions, notamment en ce qui concerne votre connectivité et vos données disponibles. Nous allons vous expliquer en détail comment utiliser correctement son mobile à l’étranger. Suivez tous nos conseils pour une expérience mobile fluide et sans tracas, où que vous soyez.

- Dans la plupart de nos forfaits mobiles, toutes les données incluses dans les forfaits sont disponibles en Europe. Les pays européens où les données sont actives sont : Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, République Tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Finlande, France, Guyanne française, Polynésie française, Allemagne, Grèce, Guadeloupe, Hongrie, Irelande, Italie, Letonie, Liechtenstein, Lituanie, Malte, martinique, Monaco, Nouvelle Calédonie, Norvège, Pologne, Portugal, Ile de la Réunion, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Saint Martin, Suède, Royaume Uni.
- Une fois que vous avez quitté le territoire européen, votre consommation n’est plus comprise dans votre forfait. Vous êtes alors facturé à l’unité pour ce que vous consommez. Nous vous conseillons de désactiver votre connexion à la 4G lorsque vous partez à l’étranger. De cette façon, vous n’aurez pas de mauvaises surprises sur vos factures lors de votre retour !
Le GiGA tips
Lorsque vous quittez la zone des pays européens précédemment citée, n’hésitez pas à vous procurer une carte SIM du pays dans lequel vous êtes. Celle-ci vous permettra de profiter des différentes fonctionnalités de votre téléphone avec un montant limité qui vous donne droit à une certaine consommation pendant votre séjour. Vous pouvez également vous connecter aux différents réseaux WiFi de proximité, souvent accessibles gratuitement, afin d’utiliser votre téléphone à l’étranger. C’est une solution plus économique qui peut satisfaire amplement vos besoins !
Pour pouvoir connaître nos offres et utiliser son mobile à l’étranger sans tracas, rendez-vous ici. N’hésitez également pas à contacter notre service client pour davantage de conseils et d’informations sur votre forfait !