Mobile
Comment suis-je prévenu en cas de dépassement de mon forfait ?
Que vous soyez en vacances ou en déplacement professionnel, l’utilisation de votre mobile est essentielle et nous le comprenons parfaitement. Ainsi, vous vous demandez certainement, comment être prévenu en cas de dépassement de forfait ? Il est important de comprendre certaines notions afin de mieux gérer l’utilisation de son mobile et prendre les mesures appropriées pour éviter les frais supplémentaires. Suivez nos conseils pour rester informé et contrôler vos dépenses.
- Sur le territoire national ainsi que dans notre zone de pays européens (Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, République Tchèque , Danemark, Estonie, Finlande, France, Guyanne française , Polynesie française, Allemagne , Grece, Guadeloupe, Hongrie, Irlande, Italiey, Letonie , Liechtenstein, Lithuanie, Malte, Martinique, Monaco, Pays-Bas, Nouvelle Calédonie , Norvège, Pologne, Portugal, Ile de la Réunion Island, Romanie, Slovaquie, Slovenie, Espagne, Saint Martin, Suède, Royaume Uni), le montant hors forfait se bloque à 50€ par mesure de protection. C’est-à-dire que vous allez pouvoir utiliser vos données à l’étranger, jusqu’à ce que votre consommation atteigne le palier de 50€.
- En dehors du territoire national et de la zone des pays européens, Eltrona fixe un plafond identique. Le but est toujours de vous éviter que votre consommation ne soit trop onéreuse à la fin du mois.
En cas de dépassement de votre forfait mobile, Eltrona vous prévient par SMS ou bien par email.

Pour en savoir plus sur nos offres mobiles, rendez-vous ici.