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Je rencontre un message d’erreur sur ma TV+ 

Rencontrer un message d’erreur sur votre TV+ peut être frustrant mais il ne faut pas s’inquiéter ! Il existe des étapes simples à suivre pour diagnostiquer et résoudre le problème.

Je rencontre un message d'erreur sur ma TV+

Un message d’erreur sur votre TV+ peut apparaître par rapport à un signal non existant. Très souvent, ce message apparaît car vous vous situez sur une mauvaise source de votre télévision. Par exemple, vous être peut-être sur la source HDMI 2 alors qu’il faut être sur la source HDMI 1 pour recevoir le signal. De cette manière, votre télévision pourra recevoir le signal.

Si malgré une sélection correcte de la source, vous êtes toujours confronté à des messages d’erreur relatifs au signal, il est crucial de vérifier la stabilité de votre connexion Internet. Étant donné que votre TV+ dépend de l’accès à Internet, il est essentiel que cette connexion soit opérationnelle. Si vous n’êtes pas abonné à Internet chez Eltrona, nous vous recommandons de contacter votre opérateur pour confirmer le bon fonctionnement de votre connexion. En revanche, si vous êtes client chez Eltrona pour votre accès à Internet, veuillez vérifier la stabilité de votre connexion. Pour cela, il vous suffit de suivre les instructions fournies sur notre page de FAQ dédiée à cette vérification.

N’oubliez pas de vérifier également que votre Eltrona box TV+ est bien allumée !

Notez bien que ces instructions s’appliquent si vous possédez la nouvelle box Eltrona TV+. Si vous détenez notre ancien matériel, vous pouvez contacter notre service client. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider à face aux messages d’erreur sur votre TV+. Notre but est que vous puissiez profiter pleinement de votre expérience de visionnage

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