fbpx

Mobile

Ma connexion 4G ne fonctionne pas

Rencontrer des problèmes avec votre connexion 4G peut être frustrant et nous le comprenons totalement. Aujourd’hui nous dépendons bien souvent de cette technologie afin de rester connecté à tout moment. Alors, que faire si votre connexion 4G ne fonctionne pas comme prévu ? De la vérification des paramètres de votre appareil à la recherche de problèmes de couverture réseau, nous allons vous guider vers les solutions pour remédier à ce problème. Il vous suffit de suivre nos conseils !

Ma connexion 4G ne fonctionne pas
  • Tout d’abord, n’oubliez pas de vérifier vos paramètres de connexion au niveau de vos données mobiles et de votre 4G. Nous vous invitons à consulter notre page de FAQ dédiée à ce sujet !
  • Vous devez bien entendu posséder un appareil compatible avec la technologie 4G pour pouvoir en profiter. Certains appareils plus anciens se limitent à une connexion 3G et dans ce cas, votre connexion 4G ne fonctionne pas.

Bon à savoir

Notez que certaines régions ou zones ne sont tout simplement pas couvertes par le réseau internet mobile. Le signal « E » ou l’absence de signal dans une zone définie peut être causé par une absence de réseau. En vous déplaçant, le réseau 4G devrait revenir.

Si le problème persiste, nous vous conseillons de vérifier si vos paiements sont bien à jour. En effet, il se peut que votre connexion ait été coupée en raison d’un impayé de votre part. Si tel est le cas, nous vous invitons à régulariser la situation dès que possible et à nous recontacter pour réactiver votre forfait mobile.

Si après ces différentes vérifications, votre connexion ne fonctionne toujours pas, contactez notre service client.

Discutons par téléphone

Complétez le formulaire ci-dessous avec votre demande

Communiquons par email

Remplissez le formulaire ci-dessous et un de nos conseillers vous répondra dans les plus brefs délais.