Autres
Comment puis-je changer le titulaire de mon contrat ?

Nous comprenons que les circonstances de la vie peuvent entraîner le besoin de changer le titulaire de votre contrat. Quelle que soit la raison, nous comprenons que ce processus peut parfois sembler complexe. Nous sommes là pour vous aider à faciliter ce changement et nous allons vous guider vers les étapes à suivre !
Pour changer le titulaire de votre contrat, nous procédons à l’annulation de votre contrat existant pour le remplacer par un nouveau contrat, adapté à vos besoins actuels. Notre équipe est disponible pour vous accompagner à chaque étape du processus. Elle s’assure que la solution précédente soit toujours appropriée ou disponible pour vous. Si ce n’est pas le cas, elle vous orientera alors vers une autre solution qui correspondra à toutes vos attentes.
Pour commencer le processus de changement de titulaire, vous pouvez télécharger et remplir le formulaire de changement de titulaire. Toutefois, nous vous recommandons vivement de nous contacter directement ou de nous rendre visite pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé et pour répondre à toutes vos questions éventuelles. Vous ne savez pas où se trouvent nos boutiques ? Consultez la page ici.
Nous sommes là pour vous aider à rendre ce processus aussi simple et sans tracas que possible. N’hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire !