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Que se passe-t-il en cas de résiliation anticipée de mon contrat ?

Nous sommes toujours déçus de voir un client partir mais nous vous accompagnerons au mieux dans cette décision. La résiliation anticipée de votre contrat peut soulever des questions et des préoccupations légitimes.
Chez Eltrona, nos nouvelles offres ne contiennent plus de période d’engagement. Elles sont simples et surtout, elles vous permettent de partir à tout moment dès que vous en ressentez l’envie ! C’est simple non ?
Si vous êtes en possession d’un contrat avec une période d’engagement définie, voici les conditions qui s’appliquent :
- Certains clients sont encore en possession d’anciens contrats qui contenaient une période d’engagement de 24 mois. Si vous souhaitez résilier un ancien contrat, il faut vous assurer que la période d’engagement soit terminée. Si c’est le cas, la résiliation n’entraîne aucun frais.
- En revanche, si la période d’engagement n’est pas achevée et que vous souhaitez tout de même résilier votre contrat, vous devrez rembourser une certaine somme dépendante des avantages que vous avez perçu grâce à votre contrat. Par exemple, imaginons que vous avez profité d’une offre vous permettant de bénéficier de 20 euros de réduction par mois sur votre abonnement. Si vous résiliez au bout de 12 mois, il vous restera alors 240 euros à payer.
ATTENTION!
N’oubliez pas qu’en cas de résiliation, vous devez également restituer le matériel que nous vous avons prêté. Dans le cas contraire, nous vous facturerons la valeur du matériel non-restitué, ce qui peut représenter des sommes importantes.
Vous avez encore des questions à propos d’une résiliation anticipée de votre contrat ? Notre équipe est là pour vous apporter toutes les réponses dont vous avez besoin.