Finaliser votre
nouveau contrat
Vous allez à présent signer votre contrat Eltrona afin de finaliser votre commande et profiter des services sélectionnés.
Pour être guidé pas à pas, cliquez-ici afin d'afficher la rubrique d'aide.
Procédure de
signature
Vous allez à présent faire signer le contrat Eltrona par votre client afin de finaliser la commande.
L'ID de session que vous utilisez est
expiré, erroné ou n'existe pas
Veuillez utilisez le lien qui vous a été envoyé par email.
Attention ! L'URL mis à votre disposition dans l'email à un délai d'expiration d'une semaine. Si ce délai est dépassé, veuillez contacter le service commercial d'Eltrona.
Besoin d'aide ?
La procédure de signature en ligne est très simple et requiert 5 actions de votre part :
- Parcourez le document et vérifiez que vos données personnelles sont exactes et que les produits sélectionnés correspondent précisément à votre commande.
-
Cliquez sur chaque cadre rouge intitulé “PARAPHE CLIENT” et entrez vos initiales dans la boîte de dialogue qui s’affiche, puis cliquez sur le bouton “accepter et signer”.
-
Cliquez sur le champ rouge “ajoutez une copie de votre carte d’identité” et téléversez une copie de votre document d'identité dans la fenêtre qui s’affiche.
-
Cliquez sur chaque cadre rouge “SIGNATURE” et appliquez votre signature à l’aide de votre souris (sur PC) ou de votre doigt (sur Mobile).
-
Cliquez sur le bouton jaune “TERMINER” situé au-dessus à droite du cadre contenant votre contrat.
Contactez-nous
Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h.
Besoin d'aide ?
La procédure de signature demande 5 actions de la part de votre client :
- Demandez une relecture au client pour être certain que les produits sélectionnés correspondent précisément à sa commande.
-
Cliquez sur chaque cadre rouge intitulé “PARAPHE CLIENT” et demandez à votre client d’y entrer ses initiales. Il faut ensuite cliquer sur le bouton “accepter et signer”.
-
Cliquez sur le champ rouge “ajoutez une copie de votre carte d’identité” et téléversez une copie du document d'identité du client.
-
Cliquez sur chaque cadre rouge “SIGNATURE” et demandez au client d’appliquer sa signature dans la fenêtre prévue à cet effet.
-
Finalement, en tant que vendeur, entrez votre signature et cliquez sur terminer pour finaliser la procédure de signature en ligne.
Contactez-nous
Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h.