DUO+ Pack Internet et TV+
à partir de 42€/mois
Combinez l’Internet ultra-haut débit jusqu’à
1Gbit/s et la TV à regarder où et quand vous
voulez pour un prix + avantageux.
d'installation 299 € 99 €
limitée
Les avantages du pack DUO+ :
Internet et TV+ en illimité
Internet fibre
jusqu’à 1 Gbit/s
Profitez du propre réseau ultra-haut débit d'Eltrona, le fournisseur le plus rapide du Luxembourg. 1 Gbit/s, de quoi surfer en toute rapidité !
TV+ : votre télé où
et quand vous voulez
Grâce à l'application Eltrona TV+, accédez à plus de 100 chaînes en HD depuis votre smartphone ou votre tablette.
Installation chez vous en
6 jours garantie
Pour une qualité de service unique au Luxembourg, Eltrona vous garantit un rendez-vous d'installation dans les 6 jours à compter de la confirmation de votre contrat.
Découvrez nos packs DUO+
Internet et TV+ en illimité à partir de 42 €/mois
DUO+ INTERNET
& TV+
Vitesse
200 Mbit/s
Vous aimez naviguer sur les web, communiquer par mail ou messageries privées et consulter vos réseaux sociaux préférés ?
Avec une vitesse de surf de 200 Mbit/s, vous répondrez à toutes vos exigences.
Volume de téléchargement
ILLIMITÉ
Simultanément jusqu'à 2 appareils
+ 100 chaînes en HD
Enregistrement jusqu'à 40h
46 radios numériques
Plus de 1700 films en VOD
42 € / mois
pendant 3 mois puis 57 € /mois
Testez votre élgibilité
Box Eltrona non incluse à 5 €/mois
Modem non inclus à 6 €/mois
DUO+ ZEN INTERNET
& TV+ ZEN
Vitesse
500 Mbit/s
Vous surfez pleinement, vous communiquez, vous téléchargez sur Internet et vous aimez visionner un maximum de séries en streaming ou sur Netflix ?
La vitesse de surf de 500 Mbit/s vous assure de profiter d'Internet comme vous l'entendez.
Volume de téléchargement
ILLIMITÉ
Simultanément jusqu'à 3 appareils
+ 100 chaînes en HD
Enregistrement jusqu'à 200h
46 radios numériques
Plus de 1700 films en VOD
55 € / mois
pendant 3 mois puis 70 € /mois
Testez votre éligibilité
Box Eltrona non incluse à 5 €/mois
Modem non inclus à 6 €/mois
DUO+ MAX INTERNET
& TV+ MAX
Vitesse
1 Gbit/s
Toute la famille est passionnée par Internet et chacun veut pouvoir profiter d'une excellente connexion pour regarder des vidéos en streaming, surfer sur les réseaux sociaux et jouer en ligne lors de parties effrénées ?
En choisissant la vitesse de 1 Gbit/s, vous vous assurez de contenter simultanément tous les internautes de votre foyer, aujourd'hui mais aussi demain !
Volume de téléchargement
ILLIMITÉ
Simultanément jusqu'à 4 appareils
+ 100 chaînes en HD
Enregistrement jusqu'à 400h
46 radios numériques
Plus de 1700 films en VOD
72 € / mois
pendant 3 mois puis 87 € /mois
Testez votre élgibilité
Box Eltrona non incluse à 5 €/mois
Modem non inclus à 6 €/mois
DUO + INTERNET
& TV +
Vitesse
200 Mbit/s
Vous aimez naviguer sur les web, communiquer par mail ou messageries privées et consulter vos réseaux sociaux préférés ?
Avec une vitesse de surf de 200 Mbit/s, vous répondrez à toutes vos exigences.
Simultanément jusqu'à 2 appareils
Enregistrement jusqu'à 40h
Box Eltrona non incluse à 5 €/mois
Modem non inclus à 6 €/mois
DUO + ZEN INTERNET
& TV+ ZEN
Vitesse
500 Mbit/s
Vous surfez pleinement, vous communiquez, vous téléchargez sur Internet et vous aimez visionner un maximum de séries en streaming ou sur Netflix ?
La vitesse de surf de 500 Mbit/s vous assure de profiter d'Internet comme vous l'entendez.
Simultanément jusqu'à 3 appareils
Enregistrement jusqu'à 200h
Box Eltrona non incluse à 5 €/mois
Modem non inclus à 6 €/mois
DUO + MAX INTERNET
& TV+ MAX
Vitesse
1 Gbit/s
Toute la famille est passionnée par Internet et chacun veut pouvoir profiter d'une excellente connexion pour regarder des vidéos en streaming, surfer sur les réseaux sociaux et jouer en ligne lors de parties effrénées ?
En choisissant la vitesse de 1 Gbit/s, vous vous assurez de contenter simultanément tous les internautes de votre foyer, aujourd'hui mais aussi demain !
Simultanément jusqu'à 4 appareils
Enregistrement jusqu'à 400h
Box Eltrona non incluse à 5 €/mois
Modem non inclus à 6 €/mois
Le réseau Internet
d’Eltrona, c’est souvent
sans travaux
Vous souhaitez profiter de la rapidité d’une connexion fibre chez vous ?
Grâce à son propre réseau, Eltrona est en mesure de vous proposer une connexion Internet fibre jusqu’à 1Gbit/s au Luxembourg.
La plupart du temps, le câblage dont vous disposez déjà permet une installation simplifiée et plus rapide de l’ultra-haut débit d’Eltrona, sans travaux.
Qu’attendez-vous pour en profiter ?
Testez votre éligibilitéEltrona, le fournisseur Internet le plus rapide du Luxembourg
Eltrona est le n°1 des fournisseurs d'accès à Internet en terme de rapidité au Luxembourg ! (Ookla, internet performance Report Q1 2022)
Un indicateur qui révèle que les clients Eltrona bénéficient de la meilleure performance et qualité d'Internet dans le pays, et cela sur plus de 85% du territoire.
Bénéficiez vous aussi de l’Internet ultra-performant d’Eltrona pour que tout le monde à la maison puisse en profiter au maximum et en même temps.
Testez votre éligibilitéTous vos services installés
chez vous en 6 jours, garanti !
Passez votre commande en ligne
Choisissez votre abonnement et passez votre commande en ligne en seulement quelques clics.
Signez votre contrat
Une fois la commande effectuée, signez votre contrat en ligne.
Notre équipe finalise le contrat et planifie un rendez-vous pour l’installation
Dès que vous avez signé votre contrat, notre équipe prend le relais pour le finaliser. Ensuite, nous planifions un rendez-vous pour l’installation.
Installation par un technicien
Un technicien se rend chez vous afin de configurer votre connexion Internet et votre abonnement TV+. Il ne vous reste plus qu'à en profiter !
Vos programmes TV
favoris au bout des doigts
Et bien plus encore…
Luxembourgeois, français, allemand, portugais, italien,
anglais etc..., regardez la TV dans de nombreuses langues.
Introduction
Les service d’Eltrona sont destinés à un usage privé et conforme aux conditions générales et particulières. Tous les prix s’entendent TVAC. Modem et Eltrona box non inclus. Pour plus d’infos, consultez notre site internet : eltrona.lu. Prix et caractéristiques au 01/02/2022.
Internet
Volume de téléchargement illimité :
L’utilisateur a le droit d’utiliser les services Internet de manière illimitée. Il doit toutefois effectuer une utilisation appropriée des services en bon père de famille (non excessive). Les limites de l’usage anormal ou excessif peuvent être considérées comme telles si le volume mensuel dépasse 100 Go. Dans le cas du non-respect par l’utilisateur, l’Opérateur pourra procéder à l’envoi d’un avertissement, par tout moyen (courrier, email, sms, etc.) en demandant au Client de limiter ses consommations. Dans le cas où le Client ne tiendrait pas compte de cet avertissement, l’Opérateur se réserve le droit de suspendre ou de limiter l’accès de ce Client jusqu’à la fin de la période de facturation en cours.
Vitesse de téléchargement et d’envoi :
La vitesse de téléchargement et d’envoi dépend notamment de votre installation informatique, de votre câblage interne et d’un éventuel routeur. Les vitesses annoncées sont des vitesses accessibles en connexion avec un câble sur le réseau Eltrona. En connexion wifi les vitesses atteintes sont susceptibles d’être inférieures.
TV
Offres TV + :
Les offres TV+ nécessitent un abonnement de 24 mois.
Contenu du service :
L’offre de service est susceptible de variations. Le nombre, la nature et le canal des programmes distribués peuvent être modifiés par l’Opérateur à tout moment, en fonction du choix des éditeurs ou des diffuseurs et des accords conclus avec ces derniers. L’Opérateur ne saurait être tenu responsable en cas de variations de cette offre, ou de son contenu.
HD/4K :
Fonctionne avec des téléviseurs HD ready ou full HD ou 4K, avec une connectivité HDMI.
Bouquets :
Les bouquets SKY Cinéma, SKY Sport & SKY Fussball Bundesliga nécessitent d’être également abonné à SKY Entertainment. Pour les bouquets SKY, le contrat court à partir de sa signature pour le mois en cours (prorata) et les 12 mois suivants (facturation mensuelle). Sauf dénonciation notifiée par écrit exclusivement dans les 30 jours qui précèdent l’échéance, l’abonnement SKY sera tacitement reconduit sur un engagement mensuel à partir du 13ème mois. A partir du 13ème mois, vous profitez de manière flexible du bouquet SKY Entertainment au tarif de 15€/mois, du bouquet SKY Cinema à 12,50€/mois, du bouquet SKY Sport à 7,50€/mois et du bouquet SKY Fussball Bundesliga à 15€/mois.
Nombre de boxes :
Le client peut prendre un maximum de 4 Eltrona boxes.
Si le client possède plusieurs téléviseurs et souhaite avoir la TV sur chaque appareil, il lui faut une Eltrona box par téléviseur.
Disponibilité :
Le nouveau service TV est disponible sur tous vos appareils (TV, Android et iOS). Regardez la TV simultanément sur 2 appareils pour l'offre TV+, 3 appareils pour l'offre TV+ ZEN et 4 appareils pour l'offre TV+ MAX. 1 appareil = 1 Eltrona box ou 1 appareil mobile.
Si le client possède plusieurs Eltrona boxes et téléviseurs à la même adresse, toutes les chaînes et fonctionnalités comprises dans son offre sont disponibles sur toutes les Eltrona boxes et téléviseurs. Le client peut également accéder à ce contenu via l'application TV.
Si le client choisit une option ou plusieurs options (par exemple, Premium French), les chaînes sont disponibles sur l’Etrona box mais également sur l’application, sauf pour les options SKY. Les options SKY seront disponibles sur 1 Eltrona box et seules les options SKY SPORT & SKY FUSSBALL - BUNDESLIGA seront disponibles sur l’application.
VOD :
Les VODs sont disponibles en langue originale (anglais principalement), en allemand et en français. Une fois loué, les VODs sont disponibles 48h (sauf le contenu Adultes qui est disponible 6h).
Accès :
L'Eltrona box fonctionne sur tous les réseaux internet au Luxembourg.
L'application Eltrona TV+ peut être utilisée dans les pays suivants via les réseaux Wi-Fi, 3G ou 4G : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre (sauf la partie turque et la zone neutre de l’ONU), Croatie, Danemark, Espagne (y compris Îles Canaries), Estonie, Finlande, France (y compris Guyane française, Guadeloupe, Réunion, Martinique, Mayotte et la partie française de Saint-Martin), Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal (y compris Madère et les Açores), République tchèque, Roumanie, Slovénie, Slovaquie, Suède.
Téléphonie fixe
Volume d’appels illimités :
L’utilisateur a le droit d’utiliser les services de téléphonie fixe de manière illimitée de fixe à fixe au Luxembourg (National). Les limites de l’usage anormal ou excessif peuvent être considérées comme telles si la consommation mensuelle dépasse 80h d’appels. Dans le cas du non-respect par l’utilisateur, l’Opérateur pourra procéder à l’envoi d’un avertissement, par tout moyen (courrier, email, sms, etc.) en demandant au Client de limiter ses consommations. Dans le cas où le Client ne tiendrait pas compte de cet avertissement, l’Opérateur se réserve le droit de suspendre ou de limiter l’accès de ce Client jusqu’à la fin de la période de facturation en cours.
Option vers l’Europe :
Cette option permet d’appeler les lignes fixes (à l’exception des numéros spéciaux) des pays suivants :
Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Guyane française, Polynésie française, Grèce, Guadeloupe, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Malte, Martinique, Monaco, Nouvelle-Calédonie, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Réunion, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Saint-Martin, Suède. Maximum par mois 120 minutes. Au-delà, vous appelez au tarif des communications internationales. Les minutes non utilisées ne sont pas reportables au mois suivant. Offre valable pour une utilisation personnelle et pour le trafic émis au départ d’un seul numéro.
Option vers le Portugal :
Cette option permet d’appeler les lignes fixes (à l’exception des numéros spéciaux) du Portugal. Maximum par mois 200 minutes. Au-delà, vous appelez au tarif des communications internationales. Les minutes non utilisées ne sont pas reportables au mois suivant. Offre valable pour une utilisation personnelle et pour le trafic émis au départ d’un seul numéro.
Payez ce que vous consommez
Cette offre vous permet d’appeler et de recevoir des appels sur votre ligne fixe vers et depuis les numéros de téléphone mobile et fixe au tarif décrit dans la liste de prix d’Eltrona.
Cette option est offerte dans le package, il n’y a pas de coût d’abonnement mensuel .
Offre valable pour une utilisation personnelle et pour le trafic émis au départ d’un seul numéro.
Installation
Deux solutions (selon que vous soyez un nouveau client ou un client existant et selon votre offre) :
L’installation doit se faire par un technicien.
Délai d’installation garanti : Eltrona vous garantit un rendez-vous d'installation dans les 6 jours ouvrables à compter de la confirmation de votre contrat. En cas de dépassement, Eltrona vous rembourse un montant maximum de 99€.
OU
Vous pouvez opter pour notre solution DO-IT-YOURSELF et installer vous-même votre Eltrona box. Vous recevez votre Eltrona box dans un shop ou par envoi en 1 jour ouvrable à compter de la confirmation de votre contrat.
Mobile
L'utilisateur a le droit d'utiliser les services mobiles avec des limites d'utilisation basées sur les spécifications du forfait. Pour garantir la disponibilité et la qualité du réseau, les forfaits sont soumis à une politique d'utilisation raisonnable du réseau. Retrouvez tous nos tarifs de roaming et hors forfait ici. Les forfaits Eltrona Mobile fonctionnent sur le réseau POST 4G.
Indice de réparabilité
L’indice de réparabilité est calculé sur la base de plusieurs critères (disponibilité de conseils d’utilisation et d’entretien, de la documentation technique, démontabilité du produit, disponibilité et prix des pièces détachées). Ces informations proviennent du site indicereparabilite.fr développé par Spareka qui en a donc la responsabilité.
Options disponibles sans engagement pour le mobile :
- 30 minutes d’appel depuis le Luxembourg vers l’Europe pour 5€ (facturation selon la souscription : ponctuelle ou mensuel)
- 100 SMS depuis le Luxembourg vers l’Europe pour 5€ (facturation selon la souscription : ponctuelle ou mensuel)
- 1GB de données en Europe (Luxembourg ou Europe) pour 5€ (facturation selon la souscription : ponctuelle ou mensuel)
- 5GB de données en Europe (Luxembourg ou Europe) pour 9€ (facturation selon la souscription : ponctuelle ou mensuel)
Des options peuvent être ajoutées à votre abonnement mensuel (récurrent) lors de la création du contrat.
Rendez-vous en magasin ou appelez le service clients pour activer les options ponctuellement ou pour augmenter votre forfait existant Eltrona Mobile.
Les options ne sont pas disponibles pour les forfaits MOBILE BASIC.
Offre à durée limitée - engagement de 24 MOIS
SOLO NET M : Pack de bienvenue offert (200€) et 20€ de réduction pendant 3 mois
Offre valable pour tout nouvel abonnement SOLO NET M de 24 mois. Prix et spécifications au 01/02/2022.
SOLO NET L : Pack de bienvenue offert (200€) et 25€ de réduction pendant 3 mois
Offre valable pour tout nouvel abonnement SOLO NET L de 24 mois. Prix et spécifications au 01/02/2022.
SOLO NET L : Pack de bienvenue offert (200€) et 40€ de réduction pendant 3 mois
Offre valable pour tout nouvel abonnement SOLO GIGA INTERNET de 24 mois. Prix et spécifications au 01/02/2022.
DUO NET + TEL | DUO NET + TV+ | TRIO NET + TEL + TV+ : Pack de bienvenue offert (200€) et 15€ de réduction pendant 3 mois
Offre valable pour tout nouvel abonnement SOLO NET ou DUO NET + TEL ou DUO NET + TV+ ou TRIO NET + TEL + TV+ de 24 mois. Prix et spécifications au 01/02/2022.
ONE (MOBILE INTERNET ET FIXE) : Pack de bienvenue 200€ de cadeaux offert : un téléphone fixe inclus, et une réduction allant jusqu’à 50 € sur certains appareils mobiles
Offre valable pour tout nouvel abonnement ONE de 24 mois.
L’offre téléphonique DECT et la réduction mobile de 50€ ne sont valables que pour les achats effectués en magasin, jusqu'à épuisement des stocks.
Prix et spécifications au 22/02/2022.
Quels sont les avantages de l’offre Eltrona TV+ ?
Avec l’offre Eltrona TV+, vous pouvez :
- Regarder plus de 100 chaines en direct en qualité HD chez vous comme en voyage via votre application (dans
l’Union Européenne et en Suisse). - Regarder le film de 21:00 ou celui de la veille à l’heure qui vous convient.
- Arrêter une émission et la reprendre quand vous êtes à nouveau disponible.
- Enregistrer vos programmes favoris et les regarder où et quand vous le souhaitez.
- Commander vos bouquets directement sur votre TV.
- Revoir les programmes des 7 derniers jours.
- Ecouter vos radios préférées.
- Consulter votre guide TV.
- Classer les chaines et les radios selon vos envies.
- Rechercher des programmes facilement grâce à la recherche intelligente, Eltrona TV+ vous proposera aussi vos
programmes favoris. - Accédez aux dernières sorties cinéma grâce à la Vidéo à la demande !
L’Eltrona box est-elle incluse dans les offres ?
- La nouvelle Eltrona box n'est pas incluse dans les offres TV+, DUO NET + TV+ et TRIO NET + TEL + TV+.
- Elle est proposée au prix de 5€ /mois.
- Remarque : Si vous possédez plusieurs téléviseurs et souhaitez avoir la TV sur chaque appareil, il vous faut une
Eltrona box par téléviseur. - Vous pouvez prendre un maximum de 4 Eltrona boxes.
Sur quel appareil puis-je regarder la TV ?
- Le service Eltrona TV+ est disponible sur tous vos appareils (TV, Android et iOS).
- Regardez la TV simultanément sur 2 appareils pour l'offre TV+, 3 appareils pour l'offre TV+ ZEN et 4 appareils
pour l'offre TV+ MAX. - 1 appareil = 1 Eltrona box ou 1 appareil mobile.
Dans quelle(s) langue(s) l’Eltrona box est-elle disponible ?
- L’Eltrona box est disponible en allemand, anglais, français, luxembourgeois, italien et portugais.
Dans quels pays puis-je utiliser l’Eltrona box et l'application ?
- L'Eltrona box fonctionne sur tous les réseaux internet au Luxembourg.
- L'application Eltrona TV+ peut être utilisée dans les pays suivants via les réseaux Wi-Fi, 3G ou 4G : Allemagne,
Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre (sauf la partie turque et la zone neutre de l’ONU), Croatie, Danemark,
Espagne (y compris Îles Canaries), Estonie, Finlande, France (y compris Guyane française, Guadeloupe, Réunion,
Martinique, Mayotte et la partie française de Saint-Martin), Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie,
Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal (y compris Madère et les Açores), République tchèque,
Roumanie, Slovénie, Slovaquie, et Suède.
La solution propose-t-elle l'enregistrement dans un espace personnel ? Est-ce que je peux accéder à mes programmes
enregistrés depuis mon application ?
- Oui, vous pouvez enregistrer vos programmes dans votre espace personnel et y accéder depuis votre Eltrona
box et votre application sur votre smartphone ou tablette.
Comment se passe l’installation de la box si j’ai choisi de l’installer moi-même ?
Pour l’installer, rien de plus simple !
- Connectez votre Eltrona box à une prise électrique via la prise fournie.
- Connectez votre Eltrona box à votre modem via le câble Ethernet fourni.
- Connectez votre Eltrona box à votre TV via le câble HDMI fourni.
- Allumez votre Eltrona box, attendez quelques instants et c'est parti !
- Des tutos sur YouTube sont disponibles pour faciliter l’installation : eltrona.lu/tvplus-installation
Comment se passe l’installation de l’application ?
Pour installer l’application, c’est également très simple !
- Allez dans le menu « Appareils mobiles » de votre Eltrona box.
- Téléchargez l’application « Eltrona TV+ » dans l’App Store (iOS) ou dans Google Play (Android).
- Pour terminer, scanner le QR code dans l’application pour accéder au service depuis votre smartphone ou
tablette. - Et c’est parti !
Dans le Guide des Programmes, l'ordre des chaînes change-t-il en fonction du choix de la langue ?
- Oui, l'ordre des chaînes change en fonction du choix de la langue (Allemand / Français).
- Si vous changez l’ordre des chaînes sur l’Eltrona box, l’ordre des chaînes est automatiquement changé sur
l’application (et vice versa).
Votre moteur de recommandation s'améliore-t-il grâce aux programmes que vous regardez via votre Eltrona box mais
aussi via votre application ?
- Les résultats du moteur de recommandation sont uniquement influencés par l'utilisation de l'Eltrona box et
non par l'utilisation de l'application.
En quelles langues la VOD est-elle disponible ?
- Les VODs sont disponibles en langue originale (anglais principalement), en allemand et en français.
- Une fois loué, les VODs sont disponibles 48h (sauf le contenu érotique qui est disponible 6h).
Sur quels téléviseurs mes options sont-elles disponibles ?
- Si vous possédez plusieurs Eltrona boxes et téléviseurs à la même adresse, toutes les chaînes et
fonctionnalités comprises dans votre offre sont disponibles sur toutes vos Eltrona boxes et téléviseurs. Vous
pouvez également accéder à ce contenu via votre application sur smartphone ou tablette.
- Si vous choisissez une ou plusieurs options (par exemple, Premium French), les chaînes sont disponibles sur
toutes vos Eltrona boxes mais également sur votre application sur smartphone ou tablette, sauf pour les
options SKY. Les options SKY seront disponibles sur 1 Eltrona box et seules les options SKY SPORT & SKY
FUSSBALL - BUNDESLIGA seront disponibles sur une application.
Pouvez-vous m’en dire plus sur le service de téléphonie mobile d’Eltrona ?
- Le service de téléphonie mobile d'Eltrona fait partie de notre offre de télécommunications qui comprend la téléphonie mobile, Internet, TV+ et la téléphonie fixe. Nos services reposent sur un réseau mobile moderne 4G.
Pouvez-vous m’en dire plus sur vos offres mobile et les options disponibles ?
- Nous avons supprimé tout le superflu de nos offres pour vous offrir un maximum de data au Luxembourg. Cependant, si vous voulez PLUS DE DONNÉES, vous pouvez les ajouter sur une base mensuelle ou ponctuelle – ainsi que des minutes d’appel et des SMS. Vous pouvez ajouter l’une de ces options directement lors de la souscription en ligne, en appelant notre service clients ou en vous rendant en shop. Ces options peuvent être ajoutées à tout abonnement, sans engagement, sauf le Mobile BASIC.
- Les options comprennent :
- 30 minutes d’appel depuis le Luxembourg vers l’Europe pour 5€
- 100 SMS depuis le Luxembourg vers l’Europe pour 5€
- 1GB de données en Europe (Luxembourg ou Europe) pour 5€
- 5GB de données en Europe (Luxembourg ou Europe) pour 9€
Quel est le réseau téléphonique utilisé par Eltrona ?
- Eltrona opère sur le réseau de POST pour ses services de téléphonie mobile.
- Paramètres APN des données mobiles :
- APN: web.pt.lu
- Paramètres APN des MMS :
- APN = mms.pt.lu
- Identifiant = mms
- Mot de passe = mms
- Authentification type: PAP
- MMSC = http://mmsc.pt.lu
- MMS Proxy= 194.154.192.88
- MMS Port = 8080
Puis-je conserver mon numéro de téléphone existant ?
- Bien sûr ! Comme tout autre opérateur au Luxembourg, nous pouvons transférer gratuitement votre numéro depuis votre ancien opérateur vers notre service. Le processus prend généralement entre 1 et 3 jours ouvrables. En attendant, vous obtenez un numéro temporaire pour pouvoir utiliser notre service.
Quelles durées de contrat offrez-vous ?
- Nous offrons des contrats mensuels (sans engagement) ou sur 24 mois (avec ONE).
Comment puis-je savoir de quelle offre je dispose et combien de données, minutes d’appel et SMS cela comprend ?
- L’offre de téléphonie mobile que vous avez signée doit indiquer la quantité de données à laquelle vous avez accès, ainsi que le nombre de minutes d’appel, de SMS et de MMS inclus dans votre forfait. Vous pouvez également vérifier votre type de contrat en allant sur "My Eltrona" et en vous connectant avec vos identifiants. Tous les forfaits mobiles actuels et leurs limites de données, d'appels, de SMS et de MMS sont décrits sur cette page.
« Sans mauvaise surprise », qu’est-ce que cela veut dire ? (prévention Billshock)
- La prévention Billshock vous empêche d'utiliser davantage de données lorsque vous dépassez votre limite d'abonnement au point que vos frais supplémentaires atteignent 50 €.
- Si vous souhaitez continuer à utiliser des données au-delà de votre limite, vous pouvez appeler et demander à être débloqué. Les frais supplémentaires apparaîtront sur la facture suivante et vous devrez les payer. Vous pouvez également choisir d'ajouter un supplément de données à usage unique en option.
Puis-je utiliser une carte eSIM ?
- Nous ne proposons pas encore de carte eSIM.
Mon téléphone est-il sous garantie ?
- Oui, si vous achetez un téléphone chez Eltrona, tous nos appareils mobiles bénéficient d’une garantie de 2 ans. Les accessoires (tels que les chargeurs) sont garantis pour une durée de 6 mois.
Puis-je changer d’offre si je suis déjà client d'Eltrona ?
- Oui, si vous êtes déjà client d’Eltrona avec un contrat sans engagement, vous pouvez changer d’offre. Si vous avez un contrat avec engagement sur un appareil, vous pouvez changer de formule dès la fin de votre contrat ou payer le reste de votre engagement sur cet appareil pour changer d’offre. Si vous avez bénéficié d’une réduction sur votre abonnement précédent avec engagement et que vous souhaitez changer avant l’échéance de votre engagement, vous pourriez également être tenu de payer la réduction sur le contrat précédent.
Est-ce que je dispose d'une messagerie vocale, du transfert d'appel ou de l’identification de l'appelant ?
- Ces fonctionnalités pourraient devenir disponibles à l'avenir. Nos offres sont conçues pour être simples et abordables.
Utilisez-vous le réseau 5G ?
- Actuellement, nos services mobiles utilisent le signal 4G. Nous offrons des forfaits mobile à prix attractif sur des réseaux facilement accessibles. Une fois que la 5G sera largement disponible, nous offrirons la 5G.
Puis-je utiliser mes données, mes appels, mes SMS ou mes MMS dans d'autres pays ?
- Sauf indication contraire, vous pouvez utiliser vos minutes pour appeler n’importe quel numéro (mobile ou fixe) au Luxembourg et vers l’UE, et vous pouvez utiliser vos unités de SMS (1 SMS = 1 unité) pour envoyer des messages de mobile à mobile au Luxembourg et vers l’UE également.
- En roaming dans l’UE, toutes les données, minutes ou SMS inclus dans votre forfait peuvent être utilisés depuis l’UE vers l’UE (y-compris UE vers Luxembourg).
- Dans le cadre d’appels et de SMS vers des numéros situés en dehors de l’UE et dans le cadre du roaming en dehors de l’UE, les appels, les SMS et les données seront facturés en fonction des zones comme détaillé dans notre liste de prix.
Que se passe-t-il si ma carte SIM est perdue ou volée ?
- Nos conditions d'utilisation de téléphonie mobile détaillent la marche à suivre pour signaler la perte ou le vol d'une carte SIM. Soyez assuré qu’à partir du moment où nous enregistrons votre demande, votre carte SIM sera bloquée dès que possible afin d’éviter des frais pour lesquels vous ne seriez pas responsable.
Que se passe-t-il si j’ai oublié ou perdu mon code PUK ou mon code SIM ?
- Veuillez appeler le service clients Eltrona ou rendez-vous dans nos shops pour récupérer votre code PUK ou SIM.
Pourquoi avez-vous besoin de ma pièce d'identité pour souscrire à un abonnement mobile ?
- Nous vous demandons une pièce d’identité lors de votre souscription car il s’agit d’une exigence légale.
Combien de temps ai-je pour résilier mon contrat ?
- La plupart de nos contrats comportent des options au mois. Si vous disposez d’un contrat mensuel, vous pouvez annuler à tout moment sans frais. Vous devez annuler avant le 15 du mois pour éviter d’être débité pour le mois suivant. Veuillez consulter nos conditions générales pour connaître les démarches pour la résiliation.
- Si vous disposez d’un contrat de 24 mois avec ONE, veuillez consulter nos conditions générales qui se trouvent sur la page Documents utiles.
Pourquoi ai-je été facturé pour un service de SMS premium ?
- Certaines sociétés externes mettent en place des services d’abonnement par SMS (météo, horoscope etc…). Lorsque vous souscrivez à ces services, vous êtes facturés pour chaque SMS reçu. L’inscription à ces SMS premium étant réalisée auprès d’éditeurs tiers, Eltrona ne peut interagir sur le blocage de ce service.
Comment me désabonner des services de SMS premium ?
Vous pouvez vous désinscrire des services de SMS premium en suivant cette procédure :
- Veuillez-vous rendre sur : https://stopsms.lu/
- Indiquez votre numéro de téléphone mobile.
- Cliquez sur le lien reçu par SMS.
- Sélectionnez le service souhaité pour en demander le blocage ou obtenir plus d’informations.